Découvrir Get Response
GetResponse a été fondée en 1998, aux Etats-Unis, par Simon Grabowski qui en est l’actuel SEO. Destinée aux petites comme aux grandes entreprises, cette suite de solutions permet de mettre en œuvre des campagnes marketing efficaces. Elle intègre la création de listes d’abonnés ciblées, l’envoi de divers types d’e-mails, ainsi que de nombreux outils de suivi.
Il n’y a pas de version gratuite. Une version d’essai de 30 jours est cependant proposée. Elle donne droit aux fonctions d’envoi, ainsi qu’un accès aux outils de gestion de campagne.
Des modèles prêts à l’emploi sont disponibles pour faire connaître ses offres et ses nouveautés. Des e-mails automatisés peuvent être programmés après les achats, les visites, les abandons de panier et autres. Grâce au ciblage avancé et aux outils tels que Perfect Timing et Time Travel, l’efficacité des campagnes peut être améliorée et l’outil assure un taux de dérivabilité de 99 %.
Dans sa version payante, l’outil propose 4 formules. Destinée aux petites entreprises, la formule Basic intègre l’autorépondeur et la création d’un nombre illimité de pages de destination. En plus de ces fonctionnalités, la formule Plus intègre la création de webinaires avec un maximum de 100 participants, un maximum de 5 entonnoirs de vente et une assistance personnalisée. La formule Professionnal permet de monter d’un cran avec une automation illimitée, des entonnoirs de vente illimités et des webinaires. Enfin, la formule Max est entièrement personnalisable.
L’outil est facile à prendre en main, aussi bien pour les habitués des solutions d’emailing que pour les débutants. Cependant, quelques semaines d’utilisation sont nécessaires pour maîtriser parfaitement les différentes fonctionnalités. GetResponse est utilisé par plus de 350 000 entreprises dans 183 pays à travers le monde.
Notre avis sur Get Response
Points Forts
- Adapté pour les petites entreprises ;
- Plus de 500 modèles d’e-mails prêts à l’utilisation ;
- Création facile des pages de destination ;
- Support très réactif et disponible 24/7 ;
- Tests A/B disponibles ;
- Interface intuitive et ergonomique ;
- Segmentation simplifiée des contacts ;
- Tarifs avantageux.
Points Faibles
- Support disponible uniquement en anglais ;
- Navigation difficile à cause du nombre élevé d’options ;
- Tarification élevée pour les grandes bases de contacts ;
- Comptabilisation des contacts en double dans la limite mensuelle ;
- Pas de version gratuite.
Conclusion
GetResponse est une solution complète d’emailing qui permet d’utiliser plusieurs outils marketing en même temps. La conception des newsletters est très simple et les rapports générés automatiquement permettent de prendre les décisions adéquates pour améliorer les résultats de ses campagnes. La réactivité du support technique est également un atout majeur, même si une bonne connaissance de l’anglais est nécessaire pour en profiter.
Pour les entreprises ayant de grosses bases de contacts, les prix sont tout de même très élevés. Le plus petit plan de GetResponse est limité à 1 000 abonnés.
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Prix de Get Response
Get Response est dispo sur…
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