Découvrir Letsignit
Fondée en 2012, Letsignit est une solution B2B servant à la création, l’attribution et la gestion de toutes les signatures des collaborateurs d’une entreprise. Elle a été mise au point par l’entreprise marseillaise éponyme.
En utilisation gratuite, l’outil a été conçu pour simplifier la vie à ses utilisateurs, et son interface le montre bien. Pour l’utiliser, il faut simplement télécharger le logo de votre entreprise puis l’application crée automatiquement des modèles adaptés à votre charte graphique en se basant sur la couleur principale de la marque. Cette version permet d’avoir un aperçu de ce que l’application a à offrir en matière de gestion de signatures emails.
Dans son option payante, la plateforme propose des fonctionnalités plus avancées telles que la planification de campagnes marketing que l’entreprise peut relayer dans ses signatures mails, une offre multi-signatures et des statistiques permettant de mesurer le ROI des signatures mails.
Disponible sur mobile et ordinateur, Letsignit dote l’entreprise d’une interface centralisée qui génère et gère toutes les signatures mails de ses collaborateurs en un seul endroit.
L’application, compatible avec Outlook 365, Outlook, Gmail et Gsuite, permet aussi d’intégrer des bannières marketing.
Notre avis sur Letsignit
Points Forts
- Interface simple et intuitive ;
- Outil polyvalent ;
- Accessible sur différents supports (ordinateur et mobile) ;
- Création de signatures mails uniformisées et personnalisées ;
- Solution recommandée par Microsoft aux revendeurs de sa solution Office 365.
Points Faibles
- Nombre limité de services mails compatibles avec la solution ;
- Disponible uniquement sous macOS et Windows ;
- Signatures non modifiables en HTML ;
- Signatures disponibles sur mobile uniquement pour les utilisateurs ayant autorisé les connecteurs Office 365.
Conclusion
Facile à prendre en main et polyvalent, Letsignit transforme les envois de mails en actions de communication non intrusives. Signatures mails uniformisées et correspondant à la charte graphique de votre boîte, campagnes marketing intégrées, suivis des performances, l’application propose une gamme complète de fonctionnalités à partir d’1,2 euro par utilisateur par mois.
Par ailleurs, les signatures créées dans l’interface de l’outil sont personnalisables grâce à un éditeur intégré, le Drag & Drop Editor, mais pas en HTML. Une bonne solution néanmoins pour les personnes qui n’ont pas de compétences HTML. On regrette tout de même le fait que Letsignit ne soit disponible que sous macOS et Windows.
[yasr_visitor_votes size= »medium »]
[yasr_overall_rating size= »medium »]
Prix de Letsignit
Letsignit est dispo sur…
Autres outils de la catégorie Marketing Digital
Les atouts de Webflow pour un marketing digital performant
Dans le monde du marketing digital, choisir les bons outils est essentiel pour réussir. Parmi ces outils, Webflow se distingue comme une solution incontournable. Vous vous demandez pourquoi cette plateforme no-code
Créez un chatbot WhatsApp gratuitement avec ces 3 meilleurs services
Découvrez comment ces chatbots intelligents et personnalisables améliorent l’expérience client, stimulent la rétention et renforcent la fidélité de la clientèle. Table des matières Les 3 meilleurs services de chatbot WhatsApp
Comment développer ses ventes grâce au marketing digital ?
Dans un contexte où les consommateurs sont hyper-connectés, les entreprises commerciales ont dû s’adapter en proposant des pages accessibles via l’écran d’un appareil mobile et en cherchant des techniques pour
Unbounce
Unbounce est une plateforme en ligne d’aide à la conception de landing pages, de bannières et de pop-ups personnalisés en vue d’optimiser les taux de conversion des campagnes publicitaires.
Sendinblue
Sendinblue est une suite logicielle SaaS de marketing digital qui offre des services d’emailing, d’envoi de SMS, de marketing automation et de gestion de la relation client.
Sarbacane
Sarbacane est un outil d’emailing qui permet à ses utilisateurs de concevoir et d’expédier des newsletters et emails, avec la possibilité de mesurer la performance de leurs campagnes.