Imagify

Payant

Image

Imagify

Payant
Imagify est un compresseur en ligne qui vous permet de comprimer vos images, avec ou sans perte de qualité afin d’optimiser la navigation sur votre site.
Image module

Présentation de Imagify

Imagify est un compresseur d’images qui a été créé en 2016 par une société française du nom de WP media. L’application fut conçue pour aider à résoudre le problème de lenteur de chargement des pages internet. Elle est à la fois un plug-in wordpress et un outil d’optimisation en ligne. Complète, elle permet de réduire la taille des images avec ou sans perte de qualité en fonction des besoins.

L’application permet une utilisation gratuite à raison d’environ 25 Mo d’images compressées par mois. Toutes les fonctionnalités sont disponibles. Il y a 3 formats d’optimisation, à savoir les niveaux « normal », « agressif » et « ultra ». La première option permet de comprimer sans altérer une once de la qualité de l’image. Malheureusement, la réduction du poids n’est pas optimale en faisant ce choix.

La deuxième option dégrade légèrement l’image, tandis que le troisième choix est un impressionnant système de compression qui enregistre cependant une perte de qualité plus importante. Lorsqu’une image est soumise, l’application analyse toutes les tailles correspondantes afin d’offrir un choix plus large. Elle prend en compte 3 formats : PNG, JPEG et GIF.

Pour le mode payant, différentes formules d’abonnement sont disponibles pour les utilisateurs qui souhaiteraient avoir droit à un service plus professionnel. Il s’agit des options « Lite », « Basic », « Standard », « Plus » et « Enterprise ». Chacune d’elle donne droit à un volume d’images plus important avec les mêmes fonctionnalités que celles de la version gratuite.

La facilité de la prise en main de Imagify fait partie de ses plus grands atouts. La création du compte, le paramétrage et la compression des images se font de façon intuitive et simple. Les designers ont en outre abattu un gros boulot pour présenter une superbe interface.

Notre avis sur Imagify

Points Forts

  • Utilisation simple et facile ;
  • Diversité des formules et des options d’abonnement ;
  • 3 niveaux de compression ;
  • Paiement possible sans carte bleue pour les versions payantes ;
  • Bon rendu même pour l’option ultra ;
  • Possibilité de revenir en arrière et de récupérer l’image initiale en cas de fausse manœuvre.

Points Faibles

  • Non-compression d’autres formats de fichiers

L’application Imagify, quoique récente, a réussi à s’imposer sur le marché avec déjà des millions d’utilisateurs. Ultrarapide et efficace, elle permet d’avoir des rendus visuels de qualité, quelles que soient les attentes. Par ailleurs, ses plans de tarification demeurent assez flexibles et très rapprochés des besoins de différents utilisateurs.

On regrette tout de même que l’application ne soit pas entièrement gratuite. Aussi, comme certains de leurs concurrents, les développeurs auraient pu penser à créer un outil plus complet qui comprime plusieurs types de fichiers. Imagify n’en demeure pas moins l’une des meilleures options du marché pour réduire la taille d’une image et fluidifier la navigation sur un site.

[yasr_visitor_votes size= »medium »]

[yasr_overall_rating size= »medium »]

Prix de Imagify

Image
Version d'essai
Image
Version payante
A partir de 4,99 € par mois

Imagify est dispo sur…

Image
Navigateur web

Autres outils de la catégorie Design

Image module
div#stuning-header .dfd-stuning-header-bg-container {background-image: url(https://www.toolzbox.fr/wp-content/uploads/2020/06/bg-top-toolzbox.jpg);background-size: cover;background-position: center center;background-attachment: scroll;background-repeat: no-repeat;}#stuning-header div.page-title-inner {min-height: 300px;}#main-content .dfd-content-wrap {margin: 0px;} #main-content .dfd-content-wrap > article {padding: 0px;}@media only screen and (min-width: 1101px) {#layout.dfd-portfolio-loop > .row.full-width > .blog-section.no-sidebars,#layout.dfd-gallery-loop > .row.full-width > .blog-section.no-sidebars {padding: 0 0px;}#layout.dfd-portfolio-loop > .row.full-width > .blog-section.no-sidebars > #main-content > .dfd-content-wrap:first-child,#layout.dfd-gallery-loop > .row.full-width > .blog-section.no-sidebars > #main-content > .dfd-content-wrap:first-child {border-top: 0px solid transparent; border-bottom: 0px solid transparent;}#layout.dfd-portfolio-loop > .row.full-width #right-sidebar,#layout.dfd-gallery-loop > .row.full-width #right-sidebar {padding-top: 0px;padding-bottom: 0px;}#layout.dfd-portfolio-loop > .row.full-width > .blog-section.no-sidebars .sort-panel,#layout.dfd-gallery-loop > .row.full-width > .blog-section.no-sidebars .sort-panel {margin-left: -0px;margin-right: -0px;}}#layout .dfd-content-wrap.layout-side-image,#layout > .row.full-width .dfd-content-wrap.layout-side-image {margin-left: 0;margin-right: 0;}