Des services efficaces pour gérer ses tâches et ses projets, optimiser son temps, organiser son agenda, gérer ses mots de passe, stocker et envoyer des fichiers.
Klaxoon est un ensemble d’applications et de logiciels collaboratifs dont le but est de faciliter le travail d’équipe au quotidien et de vous aider à vous organiser de manière plus efficiente.
KeePass est un outil de gestion de mots de passe qui permet de sauvegarder à l’intérieur d’un seul et même fichier sécurisé un ensemble de mots de passe.
Jira est un outil de gestion de projet qui s’adresse principalement aux gestionnaires de projets de développement d’applications ayant recours à la méthode agile.
Google Meet est un service de visioconférence qui permet aux professionnels tout comme au grand public de communiquer par appel vidéo, par appel vocal ou par message.
Flipboard est un agrégateur de contenus qui vous permet de constituer votre magazine personnel en fonction de vos centres d’intérêt et depuis différentes sources.
Dropbox est un espace de stockage en ligne gratuit, facile d’utilisation et accessible via tous les systèmes d’exploitation (Windows, Linux, Mac, iPhone, Android, BlackBerry, iPad).
Dashlane est un outil qui rassemble en un seul portefeuille numérique les mots de passe et coordonnées de l’utilisateur sur internet et lui permet de les gérer.