Découvrir Plezi
La solution Plezi a été fondée en 2015 par Charles Dolisy et Renaud Lacotte. A l’inverse des leaders du marché dans son secteur, cet outil se focalise sur le segment constitué par les start-ups, les TPE et les PME, auxquelles il permet de générer du trafic, des leads et des clients.
L’outil ne propose pas de mode gratuit, mais il est possible d’accéder à une version de démonstration à partir du site officiel. Cela permet de découvrir certaines fonctionnalités dont celles de création et d’édition de contenus, d’emails ou de formulaires.
Avec de remarquables performances en termes de segmentation des prospects, la solution est très complète sur les registres du marketing automation et de l’inbound marketing. L’outil s’intègre par ailleurs à un effectif considérable de solutions CRM, d’applications et de logiciels B2B.
Le mode payant donne accès à l’ensemble des fonctionnalités, en fonction de l’abonnement souscrit. L’offre Stark est limitée à 1 000 contacts, l’offre Iron va au-delà de cette limite et inclut des fonctionnalités additionnelles et l’offre Enterprise est personnalisable.
Pour une solution conçue afin d’accompagner la digitalisation des petites structures, Plezi tient ses promesses en raison de sa facilité d’utilisation et du caractère simple, ergonomique et agréable de son interface. Plus de 200 clients ont déjà été convaincus et des efforts sont faits pour séduire en dehors de la France.
Notre avis sur Leadpages
Points Forts
- Outil tout-en-un particulièrement complet ;
- Tarifs abordables en comparaison avec la concurrence ;
- Interface bien conçue, facile à comprendre et simple d’utilisation ;
- Grande capacité d’intégration avec des outils, applications et logiciels tiers ;
- Solution particulièrement en adéquation avec les catégories d’entreprises visées ;
- Support clientèle toujours disponible et d’excellente qualité.
Points Faibles
- Absence de certaines fonctionnalités proposées par des outils concurrents ;
- Défauts constatés dans l’importation des contacts ;
- Caractère perfectible de l’outil de reporting ;
- Absence de mode gratuit, même pour une période d’essai ;
- Impossibilité de souscrire à un abonnement mensuel ;
- Frais supplémentaires à prévoir pour tous les 1 000 contacts supplémentaires.
Conclusion
Si Plezi peut se vanter d’une interface qui fait l’unanimité quant à sa facilité de prise en main, de sa grande ouverture pour l’intégration à d’autres outils, de son adéquation pour les types de clients auxquels il s’adresse ou de la qualité de son support clientèle, il demeure cependant perfectible.
L’absence de certaines fonctionnalités présentes chez des concurrents est un travers mineur. La fonctionnalité de reporting de Plezi présente quelques défauts et l’importation des contacts est assez problématique pour justifier la sollicitation fréquente de l’assistance à cet effet. De plus, le surcoût tarifaire imposé pour tous les 1 000 contacts supplémentaires peut déranger au moment de l’abonnement.
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Prix de Plezi
Plezi est dispo sur…
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