Sarbacane

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Sarbacane

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Sarbacane est un outil d’emailing qui permet à ses utilisateurs de concevoir et d’expédier des newsletters et emails, avec la possibilité de mesurer la performance de leurs campagnes.
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Découvrir Sarbacane

Éditée par GOTO Software, la plateforme Sarbacane a été créée en 2001 en France par Mathieu Tarnus, son actuel CEO, pendant qu’il était encore étudiant. L’outil est principalement utilisé pour concevoir et gérer les newsletters et emails des entreprises dans le cadre de leur stratégie marketing.

Il offre un essai gratuit de 30 jours avec un pack de 500 crédits pour la découverte de toutes ses fonctionnalités, des plus basiques (gestion de contacts, création de templates, gestion de campagnes, évaluation de performance) aux plus avancées.

L’outil propose un service suffisamment complet avec une multitude d’options avancées (automatisation des envois, statistiques avancées, outil de retouche d’image, intégration à divers logiciels comme PrestaShop, Magento et WordPress, accès API, partage de compte, etc.).

Passée la période d’essai de 30 jours, l’accès aux modules avancés se fait sous différentes formules sans engagement. L’abonnement premium mensuel est offert à partir de 69 euros/mois pour 5 000 emails. L’autre option est l’achat de packs de crédits. Une offre plus poussée est la formule Élite. Dans ce cas, la gestion de vos campagnes marketing est confiée à un consultant spécialisé. Le tarif est fixé sur devis.

Outil 100 % disponible en français, Sarbacane offre une interface intuitive qui permet à ses utilisateurs de réaliser rapidement des campagnes en toute simplicité, sans aucune compétence technique. Sa prise en main est donc des plus aisées. Avec son interface simplissime et ses fonctionnalités complètes, la plateforme compte aujourd’hui plus de 283 631 utilisateurs avec plus de 7 000 clients répartis dans le monde entier.

Notre avis sur Sarbacane

Points Forts

  • Grande facilité d’utilisation ;
  • Accès gratuit aux fonctionnalités premium durant 30 jours, sans engagement ;
  • Site responsive ;
  • Outil complet et évolutif ;
  • Prix à la carte et sans engagement ;
  • Excellent taux de délivrabilité ;
  • Possibilité d’utiliser l’outil hors ligne ;
  • Jolis modèles disponibles ;
  • Excellent rapport qualité/prix ;
  • Service relation/client et support technique disponible ;
  • Accompagnement personnalisé haut de gamme.

Points Faibles

  • Cherté du service premium comparativement à d’autres solutions concurrentes ;
  • Support client indisponible 24 h/24.

Conclusion

Sarbacane permet, dès votre première prise en main, de naviguer et de mettre en œuvre rapidement vos premières campagnes. En plus d’être facile à utiliser, l’outil est suffisamment fiable avec la possibilité de personnaliser votre nom de domaine en tant qu’expéditeur.

Contrairement à la majorité des solutions d’emailing qui n’est disponible qu’en SaaS, Sarbacane a la spécificité d’avoir aussi une version Desktop (une application à installer sur votre bureau). Il convient parfaitement aux novices et, ses fonctionnalités avancées ont de quoi satisfaire les attentes des professionnels du marketing.

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Prix de Sarbacane

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Version d'essai
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Version payante
A partir de 59 € par mois

Sarbacane est dispo sur…

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